Jogobonito, Montpellier foot à 7

Jogobonito, Montpellier foot à 7

Association de foot à 7 à Montpellier


    Répartition des tâches association 2015/2016

    Partagez
    avatar
    nonich

    Nombre de messages : 7
    Age : 37
    Localisation : www.montpeul.com
    Date d'inscription : 14/09/2006

    Répartition des tâches association 2015/2016

    Message  nonich le Mar 23 Sep - 8:45

    Comme vu hier avec l'équipe voici les nouveaux rôles des membres actifs volontaires :

    - Nico : envoi des sms de convocation + mise à jour inscris pour match du jour forum OK

    - Phil : mise à jour des stats de chaque match le soir ou lendemain du match sur le forum OK

    - Tom : gestion du roulement des apéros (désignation et envoi sms au membre chargé de l'apéro du match : pain, saucisson, fromage...) OK

    - Antho : organisation soirée

    - Flo : achat bières San Miguel OK + achat matériel (gants gardien, maillot gardien, chaussettes, trousse secours...) (payé par association)

    - Arno : gestion administrative de l'association (envoi des scores le soir du match, inscriptions début saison, nouveaux membres, gestion des comptes, stockage boissons ? stockage matériel) OK

    Au total avec le stock existant nous avons 5 ballons en état utilisables. Nous répartirons 3 ballons à 3 joueurs et les 2 autres resteront dans le sac principal que je prends à chaque match.

    En juin dernier la fédé nous a remis des sacs de sport pour chacun d'entre nous, je vous les apporterai lors de notre premier match dont la date sera connue dans la semaine.

    > Flo : pense à ramener le pantalon de gardien

    > Qui se propose pour stocker les boissons + glacière ? Possibilité de tourner sur la saison.


    Dernière édition par nonich le Lun 21 Sep - 22:47, édité 6 fois


    _________________
    Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
    http://www.montpeul.com

      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 14:32